Contenu du stage de Maîtrise Reiki

Formation pour l’Enseignement du Reiki

 

Ce stage s’enseigne en 4 journées.

Il s’adresse surtout à ceux qui désirent et décident de dédier leur vie à l’enseignement du Reiki et devenir des Maîtres enseignants.  Mais ce stage s’adresse aussi à ceux et celles qui ont envie de «boucler la boucle» et d’aller plus en avant encore sur leur chemin spirituel.

Aller jusqu’au bout de ce que l’on a entreprit et entrevoir, juste entrevoir ce qui se passe derrière les rituels initiatiques.

Juste entrevoir, en effet…

Car l’essentiel se déroule dans un espace invisible, sacré…
Soyons modeste, le maitre enseignant n’est durant l’initiation qu’un canal. Un canal à travers lequel l’énergie résonne d’une façon très particulière. Et c’est d’ailleurs cette résonance particulière qui va offrir  chez le futur praticien cette possibilité magnifique de pouvoir lui même canaliser le reiki pour le reste de sa vie.  Enfin, ce stage s’adresse à  ceux et celles qui désirent initier leur proches, leur famille, leurs enfants… voire même, leurs animaux.

Le stage inclut l’enseignement complet du Système Usui/Tibet de Guérison Naturelle (avec quatre symboles additionnels par rapport à l’enseignement traditionnel, pour arriver à un total de 9 symboles) ainsi que l’essence du système USUI TEATE.

Une partie importante du stage est dédié à la pratique des différentes notions vues durant ces 4 jours.

A la fin de cette formation, le futur maitre aura toutes le connaissances requises et le niveau énergétique suffisant pour pouvoir son tour « initier » d’autres personnes. Et cela du 1er niveau à la maîtrise.

 

Ce stage particulièrement intense représente dans la vie d’une personne un moment particulièrement fort…

L’aboutissement d’un parcours, certes…

Mais aussi et surtout le début d’un chemin: Le Sien.

 

Maîtrise Usui Tibet
Du 8 au 11 janvier 2018