Le Ki et le Reiki

Le reiki est une énergie de guérison toute particulière

 

Tout guérisseur, même le plus performant, semble tirer un avantage certain en se faisant initier au Reiki car les traitements en sont améliorés. Le reiki est une énergie de guérison particulière qui est beaucoup plus qu’un simple Ki car celui-ci est guidé par la « puissance » la plus élevée. On donnera à cette puissance le nom que l’on voudra. Nous ne pouvons que constater que cette énergie appelée Reiki a réellement une conscience qui lui est propre.  Cette intelligence et cette conscience vont de concert le diriger vers la cause profonde et réelle de la maladie.  Le Reiki  va là où se cache la source inconsciente du Ki négatif.

 

Le Reiki va directement là où cela fait mal

 

Dans les cas où le corps est faible à cause d’une maladie persistante, le reiki peut amener au corps un Ki très nourrissant qui renforcera les organes. A un niveau plus profond, le reiki va reprogrammer le subconscient de la personne en l’aidant à évacuer les pensées négatives, les émotions liées à un traumatisme ancien. Le Reiki travaille ainsi sur la cause de la problématique, fini ici les emplâtres sur une jambe de bois!

 

Le Reiki vient d’un lieu d’une dimension élevée, où tout n’est qu’Un, à l’unisson avec la puissance la plus élevée. La valeur et la beauté du Reiki réside dans le fait qu’il nous met en relation avec cette partie de l’Univers où tout est guidé par la sagesse, l’amour et la paix.

C’est aussi pour cela que le Reiki ne pourra jamais faire de mal.

 

Le REIKI travaillera toujours pour le plus grand bien de la personne.