Le 1er degré de Reiki

 

Vous avez en vous des capacités latentes !

 

 

Vous avez en vous des capacités latentes :

La capacité d’améliorer votre créativité, de mieux utiliser votre intuition, de communiquer avec l’invisible…

Mais la capacité la plus fascinante reste celle de pouvoir vous guérir vous même!

Le 1er degré est dispensé par un maitre reiki au cours d’un séminaire d’une journée intensive ou d’un stage de 2 jours selon le nombre de participants. Aucune connaissance particulière préalable n’est nécessaire. Recevoir la capicité de canaliser le Reiki est rapide. La façon de l’utiliser est simple, naturelle et efficasse.

 

Le but premier de ce séminaire

Le Reiki ne s’apprend pas, il se transmet de l’enseignant à l’élève.

Celui-ci va octroyer à chaque participant(e) la capacité de « canaliser » le Reiki de façon illimitée et inconditionnelle. Pour cela, le maître Reiki procède à 4 rituels énergétiques qui vont activer  le canal guérisseur chez l’élève. Ces rituels s’adressent au corps, à l’esprit et à l’âme et sont déjà des actes de guérison en soi. Le taux vibratoire s’élève fortement, les blocages se dissolvent, les mécanismes d’auto-guérison sont enclenchés.

C’est ce qu’on appelle l’initiation.

Sans cette initiation, vous aurez beau lire des dizaines de livres, recevoir un enseignement long et intensif… vous ne pourrez pas canaliser le reiki. C’est l’initiation (et seulement elle) qui offre cette possibilité.

Maintenant, ce qui différencie un maître d’un autre est son enseignement et le suivi que celui-ci propose.

En ce qui me concerne,  je propose des « partage reiki » une fois par mois afin que chacun puisse retrouver d’autres personnes initiées, pratiquer ensembles et poser toutes les questions qui ont pu émerger lorsque l’on travaille seul.

 

Au bout de 4 rituels, vous êtes désormais « canal »

Un canal d’où s’écoulera cette force de vie disponible à volonté. … Un « laissé passer » pour une énergie qui a cette faculté de trouver la racine du mal, cette particularité d’apaiser les douleurs, d’apporter la paix, la sérénité.

A la fin du séminaire, vous aurez reçu le cadeau de « mains guérisseuses ».

Ce séminaire vous donnera la formation de base et vous apprendra entre autres les positions des mains qui vous permettront de donner du Reiki à vous même et à d’autres (y compris auxanimaux, plantes, nourriture…)

 

Après l’initiation…

Commencera alors pour chacun une période de 21 jours de purification.

Cette période poursuit différents objectifs.

Tout d’abord, il faut savoir que le corps a besoin de 21 jours pour s’adapter au nouveau taux vibratoire acquis lors de l’initiation.

Mais en plus, le Reiki  va remplir les vides énergétiques et procéder a un réel nettoyage des toxines.

Ce nettoyage étant fait, le reiki va travailler en terme de priorité fondamentale pour  l’équilibre du corps et va rechercher la cible de la problématique  la plus urgente.

Une fois cette cible trouvée, un travail d’auto-guérison commencera.

A chaque traitement ou auto-traitement, la sensation de laisser couler cette énergie aimante, bienfaisante, douce et puissante est une expérience exaltante.

Désormais, votre vie sera transformée par le Reiki car celui-ci va accélérer votre guérison physique, émotionnelle, mentale ainsi que votre croissance spirituelle.  Par croissance spirituelle, j’entends « être en paix et en harmonie avec soi même et avec son univers ».

 

Le Reiki va aussi vous donner la lucidité de voir ce qu’il y a à changer dans votre vie et le courage de le changer.

Car, même si le nettoyage est interne, il aura des répercussions dans votre lieu de vie et ce pour le plus grand bien de tout un chacun !

 

Prochains  stages en 2017

Le samedi 25 novembre 2017
complet

Le dimanche 10 décembre de 10h à 16h
Initiation pour les enfants de 7 à 10 ans

Le mardi 12 décembre 2017
2 places disponibles