Le 2eme degré Reiki

Reiki - 2 eme degr� Reiki Usui

 

Pourquoi se faire initier au 2eme degré?

Déjà avec le premier degré de reiki, votre vie a fortement changé.  Pas toujours de façon très confortable, certes, mais en tous cas pour votre plus grand bien. Un nettoyage, une ré-énergétisation est faite, vos systèmes d’auto guérison sont maintenant réveillés. Le Reiki travaille pour vous de façon presque indépendante de votre volonté.

Avec le deuxième degré, vous recevez des outils performants, puissants sous forme de symboles. Ceux-ci vous permettent de devenir réellement, totalement co-créateur de votre vie.

Ce second degré met beaucoup de choses en mouvements, à tous les niveaux et ce dans bien des domaines.  Votre intuition et votre pouvoir de guérison sont démultipliés.

 

Ce séminaire vous offre 3 symboles :

Un symbole de protection et de force dont l’utilisation augmente de façon spectaculaire votre taux vibratoire vous protégeant ainsi de toute énergie « basse » (dite « mauvaise »  énergie ). Ce symbole est aussi utilisé pour la protection de votre maison, voiture… et ce toujours selon le même principe.

Un symbole de distance dont l’utilisation permet de transcender et le temps et l’espace. La distance, le passé, le présent et le futur n’entrent plus en ligne de compte. Grâce à cela, il est possible de faire des traitements à distance et d’établir un contact mental avec d’autres personnes, lieux ou animaux. Mais il permet aussi d’envoyer du reiki dans votre passé, là où des événements douloureux (conscients ou inconscients) ont imprégné qui vous êtes  aujourd’hui.

Un symbole mental/émotionnel dont l’utilisation aide à l’élimination de schémas de pensées disharmonieux inscrits dans l’inconscient. Ce symbole ouvre le chemin de vos émotions cachées et facilite la guérison.

Ce symbole va également vous aider à développer votre compréhension du présent et cibler votre véritable moi, votre « mission ». Son utilisation aide à retrouver ou développer l’harmonie .

En plus de ces 3 symboles traditionnellement donnés à ce degré, je propose également uneInitiation du Cœur et des Pieds 

En effet, avec le second degré de reiki et ses multiples possibilités,  certaines personnes pourraient avoir tendance à avoir la tête trop dans les étoiles et les pieds pas assez sur terre ! Cette initiation favorise l’enracinement. Je pense que cela devient plus que nécessaire lorsque l’on travaille dans le milieu énergétique, voir spirituel.

Vous recevez aussi un symbole du cœur  grâce auquel vous expérimentez une ouverture du cœur dont nous avons tous besoin. L’énergie du cœur aide à vivre une meilleure relation d’amour avec vous même ainsi qu’avec ceux qui partagent votre vie.

Cette formation vous donne également d’autres outils d’intervention thérapeutique simples et efficaces à utiliser pour vous-même ou pour d’autres personnes.

 

Prochaines formations :

 

Les samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017
de 10h à 18h