Le 3 ème degré Reiki

Le 3 ème degré Reiki est un degré particulier …

Bien sur, chaque niveau est particulier et chaque niveau a son importance.

Les découvertes tant à l’intérieur de soi qu’à l’extérieur se sont manifestées progressivement :

Au premier degré, vous découvrez cette énergie et ses nombreuses possibilités. Le travail se fait principalement au niveau physique.

Au 2eme degré, l’octroi des symboles vous offre des possibilités infinies. Le travail se fait principalement au niveau mental et émotionnel.

Difficile donc d’imaginer ce que le 3eme degré peut encore proposer.

Et pourtant …

La différence entre le 2 ème degré et le 3ème est aussi importante qu’entre le 1er et le 2ème.

 

Au 3ème degré, vous recevrez des techniques très intéressantes, performantes et même étonnantes qui facilitent la vie : la grille de cristaux, l’intervention psycho énergétique notamment.

Cependant, l’essentiel est le rituel initiatique que vous recevez car il élève d’une façon extraordinaire votre taux vibratoire. Cette initiation travaillera encore pendant de longs mois qui suivront le stage.  Le travail va se faire de façon consciente mais de façon inconsciente également en éclairant nos choix,  en mettant en exergue notre implication, notre rôle dans chaque situation de notre vie.

Le 3ème degré fait référence à notre « mission », aux choix que nous avons fait en nous incarnant.   Cette mission qui nous est propre et que nous seul pouvons accomplir.

Au 3eme degré, le travail se fait principalement au niveau de la conscience et de la spiritualité.

 

 

Prochaine formation

Les samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018