Skip to content

FORMATION
REIKI
DEGRÉ 1

Vous avez en vous des capacités latentes.

La capacité d’améliorer votre créativité, de mieux utiliser votre intuition, de communiquer avec l’invisible…

Mais la capacité la plus fascinante reste celle de pouvoir vous guérir vous-même.

But de la formation du 1er degré

Le Reiki ne s’apprend pas, il se transmet d’un Maître à un élève.
Durant le 1er degré, le Maître Reiki va octroyer à chaque participant(e) la capacité de canaliser le Reiki de façon illimitée, inconditionnelle et ce pour le reste de votre vie.
Que vous pratiquiez ou pas, vous garderez toujours cette capacité.
Pour cela, le Maître Reiki procède à 4 rituels énergétiques qui activent votre canal guérisseur.

Ces rituels s’adressent tant au corps qu’à l’esprit et à l’âme. Ils sont déjà des actes de guérison en soi. Le taux vibratoire s’élève fortement, les blocages se dissolvent, les mécanismes d’auto-guérison sont enclenchés.

C’est ce qu’on appelle l’initiation.
J’ai eu l’occasion d’assister à des guérisons magnifiques durant ces rituels énergétiques tant ils sont puissants et parfaitement adaptés à la problématique.
Si vous n’avez pas reçu cette initiation, vous aurez beau lire des dizaines de livres, recevoir un enseignement long et intensif, vous ne pourrez pas canaliser le Reiki.

C’est l’initiation et elle seule qui donne cette possibilité.

Ce séminaire 1er degré vous offre donc un « laisser-passer » pour une énergie qui a la faculté de trouver la racine du mal et la particularité d’apaiser les douleurs, d’apporter paix et sérénité.

Une formation Reiki 1er degré en une journée intensive ou en un week end.

Y a t-il une différence entre ces 2 formules ?

Au niveau du contenu, il n’y a pas de différence.

Je propose ces 2 formules afin d’offrir plus de choix au niveau des agendas.
Certaines personnes peuvent se libérer tout un week end, d’autres ne sont disponibles qu’en semaine.

Cependant, et plus que jamais peut-être, j’estime qu’être initié au Reiki n’est plus un luxe. C’est devenu une nécessité !

Nous traversons une période indescriptible et la Peur est omniprésente .

Or, c’est cette Peur qui va déterminer notre bonne … ou mauvaise santé et ce, à tous les niveaux.

Sans vouloir prétendre donner ici un cours sur les effets et conséquences de notre taux vibratoire, nous pouvons faire très simple et dire ceci :

Un taux vibratoire élevé correspond à l’Amour (et par conséquent à la bonne santé, l’abondance, la paix, la joie etc …)

Un taux vibratoire bas correspond à la Peur (et par conséquent à la mauvaise santé, la pauvreté à tous les niveaux, la guerre, l’injustice, l’inconfort etc…)

Etre Initier au Reiki nous permettra d’acquérir un taux vibratoire élevé, réveillera nos processus d’auto-guérison et nous offrira dans les mains une énergie de guérison holistique. Cela semble peut être magique, mais c’est comme ça !

Après l'initiation, 21 jours de purification

Cette période poursuit différents objectifs.

Tout d’abord, il faut savoir que le corps a besoin de 21 jours pour s’adapter au nouveau taux vibratoire acquis lors de l’initiation.

Mais en plus, le Reiki  va remplir les vides énergétiques et procéder à un réel nettoyage des toxines.

Ce nettoyage étant fait, le reiki va travailler en terme de priorité fondamentale pour l’équilibre du corps.  Il  va rechercher la cible de la problématique la plus urgente. Une fois cette cible trouvée, un travail d’auto-guérison commencera à tous les niveaux.

Les auto-traitements

Durant chaque auto-traitement, la sensation de laisser couler cette énergie aimante, bienfaisante, douce et puissante est une expérience exaltante et un grand moment de bonheur à chaque fois.

Désormais, votre vie sera transformée par le Reiki car celui-ci accélère votre guérison physique, émotionnelle, mentale ainsi que votre développement personnel . Par développement personnel, j’entends « être en paix et en harmonie avec soi même et avec son univers ».

C’est pour moi le travail que tout être humain est sensé faire afin de mettre de la conscience sur ce qui l’empêche d’être lui-même.

Au delà de notre apparence, qui sommes-nous vraiment ?

Même si ce nettoyage, ce « travail » est interne, il aura des répercussions dans toutes les facettes de votre vie et ce pour le plus grand bien de tout un chacun !

Sachez, qu’une fois initié  au 1er degré, vous pouvez transmettre cette énergie à une personne, un animal, à de la nourriture, des médicaments… 

Mais charité bien ordonnée commence par soi même !

Prochaines Formations

Samedi 31 octobre 
et dimanche 1er novembre 2020
de 10h à 18h
3 places disponibles

_______________

jeudi 12 novembre 2020
une journée intensive de 10h à 19h 
2 places disponibles

_______________

Samedi 12 
et dimanche 13 décembre 2020
de 10h à 18h

+32 (0) 497 29 90 37
info.formationreiki@gmail.com

LES 5 ideaux du reiki

Recevez votre Ebook gratuit

* indicates required

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Formation Reiki – Belgique:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.